L'intégrale des Causses avec le cœur Bleu et Rose

 L'Intégrale des Causses lors du festival des Templiers était particulière pour moiJ'ai participé à cette course en sachant que 10 jours après il faudrait laisser partir ma fille Elise, qui souffrait de trois malformations cardiaques incurables. L'interruption médicale de grossesse était programmée le 04 novembre, date à laquelle ma fille est née non vivante. Voici le tee-shirt que j'ai accroché à mon sac à dos pour cette course en hommage à mes deux filles et aussi pour l'association Hespéranges

 

Pendant la course j'ai eu la chance de courir avec Sylvaine Cussot, elle a vu mon tee-shirt sur mon sac et on a un peu parlé de l'association. Mais ce n'est qu'après avoir eu des regrets (j'avais aussi peur de la déconcentrer pendant la course) de ne pas lui avoir parlé plus de ma raison de courir que je lui ai envoyé un message. Et c'est avec une grande générosité qu'elle m'a proposé d'écrire un compte rendu sur la course, de parler de l'association et de mes projets sportifs. Le lendemain de la naissance d'Elise elle publie mon article sur U Run... Elle est une parfaite représentante du trail, en plus des résultats, elle a de vraies valeurs humaines, ce qui est pour moi une des valeurs essentielles du sport, merci du fond du cœur Sissi.

 

Pour lire mon Compte rendu vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessus ou aller directement sur le lien suivant : http://www.u-run.fr/45172-lintegrale-des-causses-avec-le-coeur-bleu-et-rose

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    sarrazin alain (jeudi, 13 novembre 2014 08:34)

    bravo maxime on est fiers de toi
    c'est super ce que tu fait pour tes enfants zoé elise léo
    papa maman

  • #2

    Guérineau Jacky (vendredi, 21 novembre 2014 21:17)

    Très bel exemple pour toute notre société qui a pour habitude de se plaindre du moindre bobo... C'est toujours un plaisir de te rencontrer lors des trails, tu es un des coureurs que je trouve très doué et d'une très grande modestie et je te verai encore plus grand !!!! Tes petites filles et leur frère peuveut etre fiers de leur papa et plein de bonnes choses pour la maman........

  • #3

    courirbleuetrose (samedi, 22 novembre 2014 09:59)

    Merci pour vos messages