CourirBleuetRose intègre la Runnosphère!

Après seulement 6 mois d’existence, mon site internet m'offre une belle expérience avec déjà de belles rencontres et de beaux souvenirs! Il fallait se lancer et je ne le regrette pas, même si sortir des articles régulièrement demande pas mal d'investissements en plus du temps passé en famille, du travail, des entraînements... Alors quand en avril dernier la Runnosphère lance son recrutement, je n'hésite pas une seconde...

Et devinez quoi? J'ai été retenu...Mais au fait, c'est quoi la Runnosphère?

C'est un honneur pour moi de rejoindre cette association qui regorge de bloggeurs/coureurs expérimentés et talentueux (les membres de l'association). J'y vois l'opportunité de partager encore plus ma passion, de faire de nouvelles rencontres, de tester de nouveaux matos... Plus de détail concernant la Runnosphère en cliquant ICI

 

Maintenant il va falloir assurer et faire honneur à cette communauté!

 

Nous somme 3 petits nouveaux à rejoindre la Runnosphère, merci de nous faire confiance!

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Marie (mercredi, 20 mai 2015 21:12)

    Bienvenue parmi nous ;)

  • #2

    Maxime (jeudi, 21 mai 2015 20:18)

    Merci Marie!

  • #3

    doune (vendredi, 19 juin 2015 08:03)

    welcome dans la famille !