Retour dans les 21 virages!

C'était en 2013, et je me lançais sur le triathlon longue distance : 2.2km de nage dans une eau à 14 degrés, 115km de vélo avec 3 cols en finissant par la montée de l'Alpe d'Huez et pour finir 22km dans la station à plus de 2000m d'altitude entre chemin et bitume... Je garde un très bon souvenir de ce triathlon (mon récit ICI). C'est avec plaisir que j'y retourne cette année mais cette fois-ci sur le courte distance avec 1.2km de nage, 30km de vélo et 7km à pied. Ce sera l'occasion de lâcher les chevaux dans les 21 virages et de profiter à nouveau de ces magnifiques paysages! 

En tant qu'heureux possesseur de la Polar V800 j'ai été tiré au sort pour être Ambassadeur Polar lors de ce triathlon! C'est un honneur et je me fais une joie de représenter la marque et de partager mon retour sur cette montre.

 

 

Ce sera l'occasion de montrer les couleurs bleu et rose du deuil périnatal, de parler d'Hespéranges, d'approcher les prénoms des petits anges au plus près des étoiles. Une nouvelle fois cette course s'annonce riche en émotions, mes deux princesses vont me donner des ailes, j'en suis certain. 

 

 

Le rendez vous est fixé au samedi 1er août !

Écrire commentaire

Commentaires: 0