2015, merci à vous

Je me retourne avec nostalgie sur le chemin parcouru. Même si j'ai parfois trébuché sur des racines, il était comme je les aime, pas forcément accessible mais très varié. Pas facile de choisir une image, une course, une aventure tellement l'année 2015 a été riche. Merci aux amis, à la famille avec qui j'ai partagé tous ces moments.
Merci à mon club d'Athlétisme, l'ACLR. Avec qui j'ai eu la chance d'aller aux championnats de France de Cross et de vivre de bons moments avec l'équipe. Merci au RVT, c'était un retour aux sources cette année pour le club qui m'a donné goût à l'effort.
Merci à Mickaël Duvacher, qui me soutient et qui m'a particulièrement aidé dans mon projet pour l'IronMédoc via son magasin Endur'Cycles à Boufféré. Merci au magasin MayPerformances à La Roche sur Yon qui me soutenait depuis 2012. Je suis parti pour courir à 100% sous les couleurs d'Hespéranges; mais merci Stéphane pour ta confiance accordée dès mes premières foulées.
Sans oublier Elodie ma compagne, merci pour ton soutien au quotidien. Je pense notamment à la préparation IronMan où j'étais peu présent à la maison et où tu as su m'aider pour ne pas cumuler trop de fatigue. C'était aussi ta course, tu l'as également fait pour les filles, pour nos enfants. Je suis fier de toi, qui a accroché tes premiers dossards cette année malgré les difficultés rencontrées durant ces mois, encore une fois pour Zoé et Élise.
En ce qui concerne CourirBleuetRose.fr, j'ai eu la chance d'intégrer cette année la grande famille de la Runnosphère, où j'ai été très bien accueilli et où les échanges entre passionnés sont toujours aussi riches.
Mais je ne suis pas encore au bout du chemin. J'espère même qu'il est sans fin. Je mesure les progrès depuis 2011, alors que je peinais à courir 30/45min, n'est ce pas Romain?
Cap vers 2016 maintenant, avec de nouveaux défis et surtout de nouvelles aventures humaines.
Et au fait pour 2015, si je devais choisir une épreuve je choisirais celle-la, La Bicentenaire, car elle a résumée tout ce qu'est le sport pour moi.